Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BIOGIRL
11 mars 2010

jeunes créatrices

Mère et fille et futures associées!

petite présentation:

Lucie ayant élevé ses 3 enfants est enfin prête pour un nouveau défi pro. Elle a dirigé pendant 15 ans et avec succès, un petit restau familial à Paris. Passionnée de médecines douces et d'ésotérisme, elle possède une vaste bibliothèque dédiée à ces sujets. Aujourd'hui elle veut partager cette passion en créant une activité qui lui ressemblera.

Moi même (la fille, donc!) ayant enfin terminé mes études de communication, et piquée par le même intérêt ainsi que par les enjeux du bio et du naturel, je souhaite pouvoir contribuer à ma petite échelle à une société plus à l'écoute de la planète et de ses propres besoins.

Pour résumer, nous voulons créer un espace qui nous ressemble et plus important, qui vous ressemble!

Publicité
Publicité
Commentaires
BIOGIRL
Publicité
Publicité